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Poké LéLé

Avril 2022

Développer un lien fort entre la marque Poké Lé Lé et ses consommateurs

Dans un paysage où la concurrence dans le secteur des pokebowls est féroce, Poké Lélé se trouve dans une lutte acharnée pour se distinguer et captiver l’attention des consommateurs.

Comment créer un lien fort entre Poké Lélé et les consommateurs GMS tout en se distinguant de la concurrence ?

Le point de départ

Le public cible de Poké Lélé (féminin 18-35 ans ) est majoritairement présent sur Instagram. La marque doit viser un levier prioritaire pour se démarquer.

1. Une Stratégie de contenu créatif et engageant

En se basant sur les résultats d’un audit réalisé en amont, l’agence crée du contenu original et captivant mettant en valeur  une expérience culinaire offerte par Poké Lé Lé liée au voyage.

2. Collaborations stratégiques avec des influenceurs

Pour crédibiliser la campagne de marque, Belle Perf et Poké Lé Lé identifient des influenceurs pertinents : l’agence a sélectionné des influenceurs dans le domaine de la cuisine saine et de la gastronomie, en tenant compte de leur capacité à influencer les comportements d’achat.

3. Un jeu-concours sur mesure pour développer la communauté Instagram

En lançant un jeu-concours sur mesure et en le promouvant, Poké Lé Lé a vu sa communauté Instagram croître de manière significative. En augmentant la visibilité du jeu et en ciblant spécifiquement les femmes âgées de 18 à 35 ans intéressées par les voyages, la marque a pu étendre sa portée à de nouveaux publics et renforcer sa présence auprès des consommateurs.